The Rpg Yu Gi Oh 5D's
The Rpg Yu Gi Oh 5D's
The Rpg Yu Gi Oh 5D's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1.Règle du IRL

Aller en bas 
AuteurMessage
Godwin-No-Desu
Admin
Godwin-No-Desu


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille du Duelliste
Nom du Duelliste: ~¤†*GØdwin Nø Desu*†¤~
Dueliste Normale ou Duelliste Runner: Duelliste Runner
Vitalité:
1.Règle du IRL Left_bar_bleue100/1001.Règle du IRL Empty_bar_bleue  (100/100)

1.Règle du IRL Empty
MessageSujet: 1.Règle du IRL   1.Règle du IRL Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:08

1. Règle Générale du IRL



I) Introduction

Sur ce topic est posté les règles générale du IRL, d’abord pour tout les membres qui ont la flemme de voire se que c’est que l’IRL, l’IRL sont les initiales de In Real Life.
Il concerne tous se qui à rien à voir avec le RPG.
Comme dans chaque forum on y trouve des règlement qui introduis se qu’il est interdit de faire dans un cas générale (se rappel je le fais que pour les personnes qui se sont inscrit pour la première fois sur un forum, et pour les personnes qui ignore certain mot employé dans les forum).
Pour éviter tous risque de sanction nous vous obligeons à lire le règlement avec attention, n’hésiter pas à prévenir des Administrateurs ou des Modérateurs si vous trouver un passage que vous trouvez incohérent (nous sommes fait entre autre pour cela,pour aider les nouveaux membres et pour leur faire passer des moments agréables et sympathiques).

II) Interdiction

Maintenant que je vous aie introduis de façon très courte en résumant un peu le rôle du IRL, je peu commencé la liste des règles (si vous avez des question au sujet de l’introduction ou sur autre chose qui a à voir avec les règles envoyez nous sois un MP (voir comment faire dans le tutorial) sois sur la chat box)
Voici donc la liste des règles que vous devrez respecter tout au long de votre présence sur le forum.

-Interdit au Flood : (pour ceux savant pas se qu’est le flood : le flood peut être polyvalent, il a plusieurs rôle qui sont bien évidement illégal. Le membre qui flood c’est quand il fait du hors sujet, qui écrit pour ne rien écrire,etc…)Ceci est valable pour la chat box !

-Interdit au Necropost : (pour ceux savant se qu’est le necropost : le nécropost est le cousin germain du flood tout aussi illégal, il a pour but de «pourrir » le topic d’un autre membre, même si la réponses ne contient pas de chose déplaisante)

-Interdit au Insulte : comme vous pouvez le constatez qui dit forum dit vie en communauté, même dans un forum le respect joue un rôle primordial dans le forum. Ceci est valable pour la chat box !

-Interdit au bourrage de MP : MP (Message Privée) est votre boîte mail sur le forum,il peut arriver que des membres « bourre » votre MP avec des messages inutiles se qui entraîne perte de temps pour trier vos messages et surtout cela rend votre boîte mail désorganiser et désordonnée. Donc le bourrage de MP est interdit !
Qu’est ce que je juge inutile ?
Les pubs des forums, les demandes en duels, les discussions par MP(vous avez la chat box ou MSN pour sa),etc…

-Interdit au double compte : Qu’on appelle plus familièrement « Doublette », quand deux comptes sont utilisés par un même membre.

-Interdit au double post : Un double poste c’est quand un membre poste un message deux fois d’affilés.

-Interdit au Image ou vidéo déplaisant : Bon j’avoue que le titre de cette interdiction vous paraît assez implicite et je vous comprend. Je m’explique,vous avez mis un avatar qui vous paraît cool,mais certain membres qui sont peu être plus jeune que vous,verront cette avatar comme choquante et cela peu leur faire rappeler des films ou des scènes qui reviendra de leur esprits toujours aussi marquant.

-Interdit au Pub de Forum : Il y a beaucoup de membre qui s’inscrit pas seulement pour jouer mais pour mettre les liens de leur forum, ici c’est interdit !

-Interdit de Uper sans raison valable :Uper c’est quand un membre répond a un message en conclusion il fera monter ( d’où l’expression up « monter » en anglais) le topic au maximum sur le forum.

-Vous devez être connecter au moins 1 tous les 30 jours sous peine de bannissement

Ses règlements sont a adopter pas seulement sur l’IRL mais partout sur le forum,alors attention il faut les respecter !

III) Sanction

Voici les « traditionnels » sanctions, si il y a des règles il y aura toujours des sanctions qui vont avec et réciproquement il y aura toujours des règles qui vont avec les sanctions. C’est également typique et on l’emploie même avec ironie. Les règles sans sanctions c’est comme un Kakashi sans masque. Bref voici donc les sanctions si vous enfreindrez les règles du forum qui sont écrit ci-dessus.
La liste contient des règles qui sont de nature IRL et de IG ils sot donc polyvalent.
Voici les sanctions, les sanctions sont organisées de la façon suivante : (on va vers le bas plus la sanction est grave) ils indiques donc l’intensité des sanctions :

-Avertissement
-Bannie pendant une semaine
-Bannie pendant une semaine par IP
-Bannie pendant un mois
-Bannies pendant un mois par IP
-Suppression de votre Compte

Il est tout a fait possible que si il y a effraction grave et que c’est votre première faute,cela peut arriver a un suppression de compte tout net !

Voila pour le règlement du forum, si vous trouver un ou des passages que vous jugez incohérent(s) n’hésitez pas en nous en faire part dans la chat box de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rpg-yu-gi-oh.forum-actif.net
 
1.Règle du IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.Règle du RPG
» Regle du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rpg Yu Gi Oh 5D's :: Important :: Règle du Forum-
Sauter vers: